Devenir VDI à Saint-André-lez-Lille c'est simple !

VDI à Saint-André-lez-Lille un métier pour tous

Face au plein essor de la vente directe dans le Nord, le profil du VDI se renouvelle depuis quelques temps.

La vente directe est un domaine très féminin du fait que les produits vendus concernent un public féminin (maquillage, lingerie, décoration, etc.) et parce que c'est une façon flexible de concilier carrière et famille. On observe par contre des changements. Près de 25% des vendeurs à domicile indépendants sont actuellement des hommes, et ce, sur tout le territoire , y compris dans le Nord-Pas-de-Calais. Récemment des enseignes ont eu recours à ce canal de vente avec des produits à forte technicité comme les produits de santé pour lesquels les hommes ont plus d'attirance. De la même manière, les entreprises de vente à domicile communiquent auprès des garçons, et ce, dans tous les domaines (déco, gastronomie, etc.). Pour un homme qui aime les relations humaines et qui aimerait plus de liberté, le statut de vendeur à domicile indépendant va lui convenir.

INSCRIPTION VDI L'activité de la vente à domicile à Saint-André-lez-Lille vous plaît ? Cliquez ici et vous serez mis en rapport avec des marques reconnues.

Les seniors qui souhaitent un complément de rémunération peuvent également trouver leur intérêt à travailler dans la vente à domicile , par exemple dans le Nord, pour percevoir des primes. En effet, la combinaison activité-pension de retraite est autorisé depuis 2009. Cela correspond aussi à la volonté de se maintenir actif qu'ont les plus de 65 ans ainsi qu'à l'envie d'avoir encore des rapports humains. Continuer à travailler en toute liberté, voilà ce que gagneront les seniors en optant pour le statut de vendeur à domicile.

Important

Peu importe votre profil, la profession de vendeur à domicile indépendant à Saint-André-lez-Lille vous donnera une belle opportunité de rémunérations complémentaires et de satisfaction personnelle.

Nos conseils concernant le statut VDI à Saint-André-lez-Lille

  • Vendeur à Domicile indépendant un métier pour tous les Andrésiens

Tout savoir sur les VDI à Saint-André-lez-Lille
Devenir-vdi.com répond à vos questions

Je suis retraité, je m'embête et je suis intéressé pour devenir VDI. Avez-vous l'assurance que j'ai la possibilité de percevoir mon allocation et une deuxième source de rémunérations ? (Adam, dans le Nord-Pas-de-Calais)

Il est parfaitement autorisé de recevoir votre pension et un revenu lié à votre métier de vendeur à domicile indépendant à Saint-André-lez-Lille. De préférence, par sécurité, validez les modalités de cumul de revenus auprès de l'administration qui vous paye votre indémnité.

N'existe-t-il pas un probable embarras d'une clientèle féminine vis-à-vis d'un vendeur à domicile garçon ? (Achille, dans le Nord)

On assiste à une transformation plutôt forte du métier de vendeur à domicile . De plus en plus de garçons participent à des ventes directes comme invités mais sont également attirés par le statut de vendeur à domicile indépendant à Saint-André-lez-Lille. À partir du moment que vous êtes convaincu par la particularité de vos articles, votre engouement et votre approche produit plus technologique lors de la présentation ne pourront que ravir et mettre à l'aise.

Pour quelles raisons nous choisir ?

N'attendez plus ! Comparez les sociétés de vente à domicile à Saint-André-lez-Lille